Lever de soleil sur Jane de Boy


N'hésitez pas à commenter et à liker ma page Facebook

Date de Capture : Le 04 Septembre 2014 à 7h43
Exifs => ISO 100 | f/5.6 | 1/50seconde | 8mm
Matériels => #Canon #600D #Samyang #8mm #Fisheye
Cordialement - © 2014 Photo2Steph | Desmoulin Stephane
Google+

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphane, pas à dire, ça vaut le coup de se lever tôt !...
    Le coin est paisible, la photo très belle et on a un avant-goût des teintes d'automne (dans quelques semaines, tu auras les arbres d'Arès roux en arrière-plan)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je veux bien me lever tôt tous les matin pour rentrée avec de belle images.
      Je vais suivre ton conseille et voire ce que donne les couleurs dans quelques semaines.
      Je ne suis jamais allé aux prés salés d'Arè et plutôt que de maitre les arbres en arrière-plan. Je pense allé aux prés salé d'Arès, ça me donnera une bonne raison de découvrir ce lieu.
      Merci Marion B. pour ta visite et il me tarde de découvrir tes prochenne photos sur http://ducoteduteich2.wordpress.com/

      Supprimer